so burn' Index du Forum
Portail http://soburn.xooit.be/index.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    so burn' Index du Forum -> Taverne des So Burn' -> Candidatures [Ouvertes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milorius

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Boujours a tous et a toutes

IRL: Je me nomme Francis, je vien du Quebec, j'ai 20 ans, mes loisir sont les jeux videos, les anime, les jeux videos et les jeux videos.
Je suis actuellement étudiant en Technologie de systeme ordiné (En court, l'apprentisage des systeme electronique, que se soit la partie programation ou physique).

IG: Je suis Milorius, ou simplement Milo surnom qui est aussi devenue mon surnom IRL avec mes amis Gamer.

Mes personnage:

Voici donc mon Enu Eau/Feu dénudé de sa Zeo/Cape du sage... Et son couvre arrière.

Et Voici  Mon-Nez-Cat-Flip... Il n'a jamais pu laisser la St-Balotin de coté depuis le manque flagrant d'attention que cette fête manque.

Finalement Je détient aussi un Xelor/Steamer Lv 100 chaque.
Et sur un second compte, une Nini 128 (Eau) qui rêve au Couteux Tri-Élement.

Ou Ai-je bien pu entendre parler de so burn ....
Mais qui est donc cette intruse dans mes Photo.
Mais oui c'est Defencemimine !!! Mon ami IRL depuis le secondaire!!!

Se que je peut apporter a la guilde?
Attendez... Vous demender serieusement? Se que un Enu peut apporter a votre guilde ?
Je ne sait pas... Mais je sait se que vous pouvez m'apporter par contre! 
Plus serieusement, je dirais mon expérience de jeu et mon humour bon comme atroce.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Khir
Carbonisé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Salut Milo, 
Tout d'abord, enchanté de voir un des amis de Def'^^

Ensuite peut tu nous en dire un peu plus sur ton enu? Fait tu des BU en ce moment et si oui serait tu prêt a les faire au sein de la guilde dans une team fixe?

Les horaires ne sont pas les mêmes au quebec qu'en france ; sachant que la plupart d'entre nous sont co le soir ; est ce que ça ne vas pas te poser un soucis? (On aimerait effectivement un pool de joueur HL et THL co le soir un peu plus important pour qu'il y ait plus de sorties donjons et BU possibles dans la guilde)

Est ce que tu as Skype et si oui peut tu l'utiliser le soir chez nous?

En dehors de ça, le fait que tu sois un pote de def va sérieusement appuyer ta candidature,  Smile  c'est déjà favorable pour moi en attendant que tu puisses nous éclairer sur ces questions^^

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Merci pour l'appuie! Donc pour répondre au question...

Je n'ai pas de team *Fix* Donc je suis disponible sauf sur évenement (Fête etc...) La fin semaine de 8h a 24h (14h a 6h en France)
Et la semaine, je suis généralement disponible après 3-4pm heure (9-10pm heure France)
Donc oui je suis plûtot disponible. Même un peut trop ^^*.

Oui, j'ai skype et je suis connecté pour les même heures citées plus haut.

Se que je peut dire sur mon enu...
Je pense bientôt le passé Eau/Terre (140 je croit si j'ai les kamas)
Il se nomme Pyrotilius originellement un Enu Feu.
Pyro pour Pyroman et Tilius pour Milorius.
J'ai fait tout les BU exception du DC.
Je monte jusqu'a 700 de dégats + ou - selon les buff et les consommables.
Ma plus grosse faiblesse serait ma vitalité plutôt faible et mes cc a 1/5.
Ma force est une vaste possibilité de zone.

O'Khir
Carbonisé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Merci pour tes réponses Milo, je pense que tu peux effectivement apporter quelque chose de très concret à la guilde.

Un gros OUI pour moi.

Les dirigeants de la guilde devrait donner leur avis d'ici peu ^^... 

Major'Dome

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Hello ! :')

J'ai donc déjà eu une première expérience de jeu avec toi, et quelques choses en ressortent. Tu m'as donc l'air d'être quelqu'un de sérieux, peut-être un peu timide aux premier abord ^.^
Je te vois sans cape sur ton screen, serait-ce la cape sage que je vois dans ton inventaire que tu portes d'habitude ?
Je pense qu'à ton level, il y a beaucoup mieux pour ton stuff, mais ça viendra surement avec le temps !

Ami de Mimine, tu marques un point de plus, connaissant maintenant assez bien la bête québécoise ! Wink

C'est donc un OUI pour moi !

milorius

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Oui effectivement, je sait que je ne suis pas très optimisé mais le stuff Eau/Feu PP étant asser difficile a trouver, surtout vu ma richesse légendaire.
D'ailleur j'avais prévue de passer Eau/Terre comme indiquer dans ma première replique étant donné les équipement asser simpa dans cette élément.
Pour la cape, effectivement c'est bien sa (C'était pour afficher le simpa petit bug de mon insigne).
Ensuite, c'est vrai que lorsque vous m'avez invité pour le dj Black Wabbit, je suis rester un peu muet.
Mais c'est surtout parceque je ne vous connait pas encore...

Benzoïque

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu je serai prêt à dire un gros OUI, j'espère te voir /g bientôt ^^

Lola'
Phénix

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Moi j'adore les caribous !

Un p'tit pote de Mimine ça ne se refuse pas surtout s'il est gentil, qu'il sait jouer et qu'il est disponible.

Favorable pour ma part Smile

Danakil-Breiz
Carbonisé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

j'ai joué avec toi auparavant je sais que t'as de l'experience que t'es un joueur serieux, un oui pour moi aussi =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Milorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    so burn' Index du Forum -> Taverne des So Burn' -> Candidatures [Ouvertes] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange