so burn' Index du Forum
Portail http://soburn.xooit.be/index.phpFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Milorius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    so burn' Index du Forum -> Taverne des So Burn' -> Candidatures [Ouvertes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milorius

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Boujours a tous et a toutes

IRL: Je me nomme Francis, je vien du Quebec, j'ai 20 ans, mes loisir sont les jeux videos, les anime, les jeux videos et les jeux videos.
Je suis actuellement étudiant en Technologie de systeme ordiné (En court, l'apprentisage des systeme electronique, que se soit la partie programation ou physique).

IG: Je suis Milorius, ou simplement Milo surnom qui est aussi devenue mon surnom IRL avec mes amis Gamer.

Mes personnage:

Voici donc mon Enu Eau/Feu dénudé de sa Zeo/Cape du sage... Et son couvre arrière.

Et Voici  Mon-Nez-Cat-Flip... Il n'a jamais pu laisser la St-Balotin de coté depuis le manque flagrant d'attention que cette fête manque.

Finalement Je détient aussi un Xelor/Steamer Lv 100 chaque.
Et sur un second compte, une Nini 128 (Eau) qui rêve au Couteux Tri-Élement.

Ou Ai-je bien pu entendre parler de so burn ....
Mais qui est donc cette intruse dans mes Photo.
Mais oui c'est Defencemimine !!! Mon ami IRL depuis le secondaire!!!

Se que je peut apporter a la guilde?
Attendez... Vous demender serieusement? Se que un Enu peut apporter a votre guilde ?
Je ne sait pas... Mais je sait se que vous pouvez m'apporter par contre! 
Plus serieusement, je dirais mon expérience de jeu et mon humour bon comme atroce.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Khir
Carbonisé

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Milorius Répondre en citant

Salut Milo, 
Tout d'abord, enchanté de voir un des amis de Def'^^